[Train Rémi] – Incendie en gare de Tours
[Train Rémi] – Incendie en gare de Tours
Incendie en gare de Tours
En raison d’un incendie à proximité d’un poste d’aiguillage en gare de Tours ayant eu lieu le samedi 29 mars, tous les trains sont origine/terminus Saint-Pierre-des-Corps, des modifications de parcours sont prévues.
La circulation est quasiment interrompue entre Tours et Saint-Pierre-des-Corps à l’exception de quelques trains.
Des moyens de substitution et du personnel pour orienter les voyageurs vers les différents modes de transport sont mis en place entre ces 2 gares.
Des délais de précaution supplémentaires sont à prendre en compte pour les correspondances avec les trains au départ de Saint-Pierre-Des-Corps. Nous invitons tous les voyageurs à se rendre directement à Saint Pierre des Corps sans passer par la gare de Tours.
Rejoindre St Pierre des Corps
Solutions pour rejoindre la gare de St Pierre des Corps depuis Tours:
Navette car gratuite mise en place en rotation entre les 2 gares:
- à partir de 5h30 jusqu’à 19h00 (environ toutes les 1/2 heures)
Lignes Bus Fil Bleu 5 et 11
- Les lignes de bus Fil Bleu sont accessibles aux tarifs Fil Bleu.